Retour

Coiffure de mariage : les nouvelles tendances

Elégante et glamour jusqu’à la pointe de vos cheveux

En plus de la robe de mariée, la coiffure est également très importante lorsque vient le jour J. Que vous ayez les cheveux longs ou courts, qu’ils soient lisses ou frisés, voici les coiffures de mariage les plus tendance que vous pourrez adopter le jour de votre mariage.

Coiffure de mariage pour cheveux longs

Les cheveux longs sont les cheveux les plus faciles à coiffer. Toutes les coiffures pourront vous aller. Que vous décidiez de les attacher ou de les lâcher, vous pourrez être somptueuse. Le chignon est un classique pour les grands événements. Vous pourrez choisir parmi toute une gamme de choix. Les cheveux longs lâchés font aussi sensation pour un mariage en toute élégance. Les cheveux longs bouclés vous donneront d’ailleurs un air plus sophistiqué. Concernant les cheveux longs lâchés, le style Bohème est très tendance actuellement. Avec un look naturel et soyeux, le côté coiffé-décoiffé possède un charme des plus glamour. Que vous optiez pour un chignon ou pour une coiffure lâchée, vous pourrez également rajouter des tresses à votre coiffure.

Coiffure de mariage pour cheveux courts

Que dites-vous d’un chignon bohème sur vos cheveux courts ? C’est une coiffure qui fait très forte impression en ce moment pour les jeunes mariées. En plus, la coiffure de mariage bohème est très en vogue en ce moment. Roulés ou avec une tresse sur le côté, les cheveux courts peuvent donner un look plus juvénile, parfaitement adapté pour les mariages. Contrairement à ce que beaucoup pourraient penser, la coiffure de mariage avec les cheveux courts peut être aussi sophistiquée que sur les cheveux longs. Si vous avez une coupe carrée, le long bob, quelques vagues, avec une grosse tresse sur le côté haut de votre tête, et vous aurez une magnifique coiffure cute pour le jour J.

Coiffure de mariage africaine

Pour celles qui ont les cheveux afro, vous pouvez très bien les mettre en valeur par des coiffures africaines. Il existe une multitude de coiffures de mariage africaines que vous pourrez adopter. Chignons, tresses africaines, vous avez un large choix pour le jour J.
Pour parfaitement mettre en valeur vos cheveux pour votre mariage, faire appel au bon professionnel n’est pas qu’un désir, c’est une obligation. Bernard Ferreira est un coiffeur de renom qui excelle dans son activité depuis maintenant plus de 25 ans. Si vous souhaitez avoir « la » coiffure de mariage parfaite pour le jour tant attendu, c’est le coiffeur qui saura répondre à toutes vos attentes.

Prenez contact
Vos demandes spécifiques
Un savoir faire d'expert au juste prix