Mariage

Coiffeur spécialiste des coupes pour mariage

Si votre robe de mariée a une place prépondérante pour le jour J, on ne dira cependant pas que la coiffure est une question secondaire : elle vient sublimer votre robe et parachever l’ensemble avec goût. Pour votre mariage, ou en tant qu’invitée, vous avez envie de vous distinguer et de briller par votre coiffure ? Que vous optiez pour un look bohème chic et tendance, pour des tresses romantiques, pour une coiffure de mariage africaine, ou pour une couronne de fleurs, le principal, c’est bien de faire appel au bon coiffeur ! Vous êtes ici à la bonne adresse pour profiter de l’expertise d’un coiffeur pour femme qui sait faire rêver.

La coiffure de mariage parfaite sera à choisir en fonction de votre robe, de la taille de vos cheveux, mais surtout de vos envies. Osez la simplicité, l’élégance ou l’extravagance avec autant d’assurance grâce à votre coiffeur femme qui maîtrise les techniques de couleur et de formes les plus modernes.

Une coiffure selon la longueur de vos cheveux

Pour mettre en valeur et magnifier au mieux vos cheveux courts ou vos cheveux longs, il ne faut pas choisir au hasard votre coupe ou votre coiffure de mariée. Heureusement, le choix est aussi vaste pour les cheveux longs que pour les cheveux courts. Dans les salons de Bernard Ferreira, on vous propose une sélection des plus belles idées de coiffures pour ce jour spécial. Vos envies et préférences sont bien sûr les bienvenues, et tout sera fait pour que vous soyez la reine incontestée de ce jour.

- Pour les cheveux courts, ou pour un carré, vous pouvez miser sur des boucles. Les ondulations lâches vous conféreront un style bohème très réussi.
- Pour les coupes les plus courtes, on pourra jouer avec les mèches, donner une impression de volume, etc.
- Quant aux accessoires, les broches à cheveux et toutes sortes de barrettes vous iront à ravir. Il ne faudra pas en mettre en excès cependant.
- Pour les cheveux longs, les chignons et les longues tresses africaines peuvent faire véritablement sensation.

Chignons pour mariage

Le chignon est un magnifique classique qui sera toujours dans la tendance. Il peut aussi être revisité avec un effet décoiffé, ou accessoirisé avec un bandeau bien choisi. Les possibilités sont sans limites, et il ne tient qu’à vous d’exprimer votre originalité et votre liberté en misant sur des styles divers.
On distingue différents types de chignons. Le chignon bas, le chignon tressé, le chignon haut ou le chignon flouté : le choix sera fait en fonction de la longueur de vos cheveux, et de vos envies.

Votre chignon peut être tressé ou prendre des airs de coiffure de mariage bohème lorsqu’il est assorti d’une couronne de fleurs par exemple, pour un effet proche de la nature. La couronne est un accessoire très prisé quand on désire se conférer un look bohème : n’hésitez pas à associer les couleurs pour des mariages intéressants.

Optez pour le professionnalisme de coiffeurs experts

Les salons de Bernard Ferreira tiennent à chaque séance leurs promesses de qualité. Vous avez l’assurance d’une totale satisfaction grâce au travail dévoué d’un personnel formé à la coiffure par des professionnels réputés à l’échelle internationale. Votre mariage est un événement des plus marquants : ne faites aucun compromis et arborez la coiffure de vos rêves en prenant le rendez-vous dans l’un des salons à Mérignac ou au centre commercial Clos Montesquieu.

Vos demandes spécifiques
Un savoir faire d'expert au juste prix